Installation de skype sans pseudo ni mot de passe ???

Fermé
vedato59 - 23 oct. 2015 à 15:19
partacus392 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 23 oct. 2015 à 16:07
Bonjour,

Je viens d'installer Skype sur mon PC sans souci.
Mon problème est que pour me connecter il me faut un pseudo et un mot de passe.
Seulement, je n'ai ni l'un, ni l'autre!

Lors de l'installation, le programme ne m'a pas demandé de créer ni de pseudo, ni de mot de passe !

J'ai tenté de mettre mes pseudo et mot de passe Microsoft (ceux qui fonctionnent avec mon Smartphone) mais ça ne fonctionne pas.

J'ai tenté aussi sur la récupération de compte "problèmes de connexion" d'obtenir un nouveau mot de passe reçu par mail mais ça ne peut pas fonctionner puisque le pseudo n'est forcément pas le bon car je l'ignore !

Je n'ai vraiment aucune idée de quels pourraient être mon pseudo. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller pour trouver ce pseudo?

Par avance merci !




A voir également:

1 réponse

Finalement. J'ai d'associer mon compte Microsoft (avec mon adresse de messagerie habituelle et le mot de passe de ce compte) au compte Skype dont j'ignorais et ignore encore le pseudo et le mdp...
J'ai cliquer ensuite sur le bouton débutant et j'ai pu faire normalement les dernière configurations...
Ca marche !

= Résolu
0
partacus392 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
23 oct. 2015 à 16:07
Super
0