Symbole absent en permanence

lorelei-54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est que le symbole absent s'affiche lorsque l'on a été supprimé par un contact, il ne lit pas les messages, j'ignore s'il les reçoit. alors que je vois toujours son profil, et la date de notre dernière connection.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet. J'ai l'impression qu'il m'a supprimé

A voir également:

1 réponse

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

bonjour, si il t'a supprimée a coté de son nom tu dois avoir un point d'exclamation
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

interrogation pardon
0
lorelei-54 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse. Ce n'est pas le cas pas de point d'interrogation, mais je comprends pas pourquoi noté absent, alors qu'il est connecté parfois.
0

sur skype tu peux te connecter en absent , occupé, ou même hors ligne
0