louise
-
louise -
louise -
Bonjour,
Sur skype et sur un contact il y a écrit cette personne n'a pas partagé ses détails avec vous et dans un rond il y a un point d'interrogation et ça veut dire quoi
Merci
Sur skype et sur un contact il y a écrit cette personne n'a pas partagé ses détails avec vous et dans un rond il y a un point d'interrogation et ça veut dire quoi
Merci
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
Et pourtant ce contact je l'avais sur skype c'est mon ex belle soeur et qui nous parle plus à cause que mon frère a une nouvelle femme et bon hier ça marché et sur internet il y a écrit que si il y a écrit cette personne n'a pas partagé ses détails avec vous ça veut dire qu'elle nous a bloquer ou supprimé et il y a écrit ça cette personne n'a pas partagé ses détails avec vous sur skype qui est sur l'ordinateur fixe de la maison et moi j'ai skype en wifi sur mon ordinateur portable et sur le contact il y a pas écrit cette personne n'a pas partagé ses détails avec vous et est-ce normal ou c'est pas normal
Merci
Merci
oui c'est le même compte et sur skype sur mon ordinateur portable et bien je vois ce contact qui est déconnecté et je peut faire quoi alors.
Merci