Vidéo skype

quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur -  
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effectué une conversation vidéo sur skype, j'utilise messenger plus pour skype, j'ai enregistré la conversation, mais à la fin, au moment de l'encodage de la vidéo, il y a eu un bug, et la vidéo à été perdue. Y'a t'il moyen d'avoir des traces de cette conv dans skype même, des photos par exemple, de l'historique en images par exemple! Je vous remercie pour vos réponses!

A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour nom je rappelle que la vidéo ne pas exeder 3 mn
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

La vidéo ne doit pas excéder 3mn pour être bien encoder, c'est cela?
0
Jean42400 > quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui par contre il d autre système pour envoyer des vidéos très longues mais par adresse mail
Si ça vous intéresse je vous expliquerai
0
quentin2121 Messages postés 9081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255 > Jean42400

en fait, je pense que cela vient de messenger plus for skype, qui beug quand on clique sur sa fenêtre d'encodage, j'ai réussis plusieurs vidéos de 20mn! Par contre pour les envoyer par mail, il y a la messagerie de gmail qui en tient compte, celle de sfr aussi avec le cloud, etc... merci de votre participation, bien à vous :)
0