Bruits de " vents " sur skype
Fermé
whiterabbit69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011
-
26 sept. 2011 à 16:40
Zikon09 - 10 avril 2016 à 22:06
Zikon09 - 10 avril 2016 à 22:06
A voir également:
- Bruits de " vents " sur skype
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Telecharger noële aux quatre vents gratuitement - Forum Cinéma / Télé
- Mon pc fait un bruit de grésillement - Forum PC portable
2 réponses
thanassos
Messages postés
1706
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2016
137
26 sept. 2011 à 16:43
26 sept. 2011 à 16:43
Bonjour,
si ça le fait qu'avec un seul contact demande lui si il a bien branché son micro derrière son pc et non en facade (de même pour toi)
si ça le fait qu'avec un seul contact demande lui si il a bien branché son micro derrière son pc et non en facade (de même pour toi)
whiterabbit69
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011
26 sept. 2011 à 17:04
26 sept. 2011 à 17:04
sa le fait avec tout mes contacts , mon casque a moi est bien brancher et quand je fait le service test son/ echoes , sa le fait aussi , parmis tout mes contact , je suis le seul chez qui sa le fait .
Salut,
Moi j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution il y a 1 seconde après avoir beaucoup rager. En fait il faut aller dans dans périphérique de lecture activé le casque de communication et ensuite le choisir comme haut parleur dans Skype
Je sais que ce message à été posté il y a longtemps mais au cas ou des gens comme moi on ce problème de donne la solution.
Moi j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution il y a 1 seconde après avoir beaucoup rager. En fait il faut aller dans dans périphérique de lecture activé le casque de communication et ensuite le choisir comme haut parleur dans Skype
Je sais que ce message à été posté il y a longtemps mais au cas ou des gens comme moi on ce problème de donne la solution.