Bruits de " vents " sur skype

Fermé
whiterabbit69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 26 sept. 2011 à 16:40
 Zikon09 - 10 avril 2016 à 22:06
Bonjour, j'ai commencer a utiliser skype il y a quelques jours , et j'ai un petit probleme avec mon casque , quand je parle , mon contact m'entend tres bien , mais moi j'ai du mal a l'entendre , car j'entend un bruits de vent en continu , des fois fort , et des fois , je ne l'entend presque pas , sa le fait avec tout les contacte que j'ai , pouvez vous m'aider svp ? merci bien ^^

ps: j'utilise windows 7 et mon casque-micro et de la marque creative.

2 réponses

thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 février 2016 137
26 sept. 2011 à 16:43
Bonjour,
si ça le fait qu'avec un seul contact demande lui si il a bien branché son micro derrière son pc et non en facade (de même pour toi)
0
whiterabbit69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011
26 sept. 2011 à 17:04
sa le fait avec tout mes contacts , mon casque a moi est bien brancher et quand je fait le service test son/ echoes , sa le fait aussi , parmis tout mes contact , je suis le seul chez qui sa le fait .
0
Salut,
Moi j'avais le même problème et j'ai trouvé la solution il y a 1 seconde après avoir beaucoup rager. En fait il faut aller dans dans périphérique de lecture activé le casque de communication et ensuite le choisir comme haut parleur dans Skype
Je sais que ce message à été posté il y a longtemps mais au cas ou des gens comme moi on ce problème de donne la solution.
0