Problème service client SFR RED

Incroyableman Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un forfait RED.

Je n'ai pas la carte puce, car elle a été perdue.

J'ai appelé le service client au 1023. Celui-ci me renvoie sur le site internet d'assistance. Mais je ne peux pas rentrer dans mon espace personnel car je n'ai pas le mot de passe. Si je vais dans "Mot de Passe oublié", le site me propose uniquement de me le renvoyer par sms. Mais comme je n'ai plus la puce, je ne pourrais pas lire le sms. Et je n'ai pas accès non plus au formulaire de contact, n'ayant pas le mot de passe.

Comment puis-je recevoir mon mot de passe par mail ou par courrier ?

Comment puis-je éventuellement demander une nouvelle puce ? Est-ce facturé ?

Merci d'avance.
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1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour . Vous pouvez essayer en boutique avec les documents de votre forfait et je pense qu'une nouvelle sim est gratuite ( ça , c'est sous réserves .... ) . Cdlt
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