Problemes reseau !

Fermé
BanZaii_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 01:17
BanZaii_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 10 janv. 2015 à 18:36
Bonjour a tous, voici mon problème:
Jai eu pour Noël un galaxy Core 4g , donc j'ai commander une micro sim pour pouvoir m'en servir
Le problème c'est que apres avoir appelé sfr pour activer la carte, j'ai voulu allée sur Facebook mais ça me disait que je pouvais pas allez dessus car je n'avait aucune connections
Pourtant j'ai les barre de réseau mais il n'y a pas écrit 3g/4g alors que les donnes mobile sont activé
Comment faire svp ?

1 réponse

Bonjour, si ton mobile n'est pas un mobile sfr, il faut vérifier les points d'accès, ils doivent être ceux de sfr (comme sfr webphone par exemple), si ce n'est pas le cas, ça ne peut pas fonctionner.
0
BanZaii_ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
10 janv. 2015 à 18:36
BoBonjour, Merci de votre réponse, je les ai appelle et il m'ont envoyer une configuration a installer car c'est un téléphone neuf
0