Problème SPB
Bonjour,
spb n'est ni plus ni moins qu'une société qui encaisse mensuellement des cotisations, et qui une fois que l'assuré à besoin d'une indemnisation suite à un sinistre, là spb trouve tous les moyens pour trouver des excuses pour ne pas procéder au dit remboursement ou remplacement. Pour ma part, ils ont reçu mon téléphone galaxy s6 edge suite à casse/bousculade, et leur prestataire, O2M, n'arrive pas a lire le numéro IMEI (alors que nous avons envoyé le téléphone complet dans sa boîte d'origine). Comme par hasard, le téléphone doit être remplacé, car non réparable, mais le délai de 15 jours précisé dans le contrat,n'est pas respecté, car nous sommes le 26 mai et ils ont le téléphone depuis le 12 mai, et encore à ce jour, aucune suite à part nous demander d'attendre. Ils ne respectent pas leur propre contrat et se permettent de nous renvoyer bouler au téléphone. SPB ne vaut pas grand chose. Je vais constituer un dossier auprès de l'UFC.
spb n'est ni plus ni moins qu'une société qui encaisse mensuellement des cotisations, et qui une fois que l'assuré à besoin d'une indemnisation suite à un sinistre, là spb trouve tous les moyens pour trouver des excuses pour ne pas procéder au dit remboursement ou remplacement. Pour ma part, ils ont reçu mon téléphone galaxy s6 edge suite à casse/bousculade, et leur prestataire, O2M, n'arrive pas a lire le numéro IMEI (alors que nous avons envoyé le téléphone complet dans sa boîte d'origine). Comme par hasard, le téléphone doit être remplacé, car non réparable, mais le délai de 15 jours précisé dans le contrat,n'est pas respecté, car nous sommes le 26 mai et ils ont le téléphone depuis le 12 mai, et encore à ce jour, aucune suite à part nous demander d'attendre. Ils ne respectent pas leur propre contrat et se permettent de nous renvoyer bouler au téléphone. SPB ne vaut pas grand chose. Je vais constituer un dossier auprès de l'UFC.
2 réponses
Bonjour,
Ayant souscris à une "assurance SFR" pour mon smartphone :
- Prise en charge
- en cas d'oxydation,
- dommage matérielles : réparation
vol: par agression/effraction/à la tire, à la sauvette, par intro clandestines
cout mensuel de la cotisation : 6,99 €
Cout annuelle de la cotisation : 83,88 €
Est-il possible de rompre le contrat ?
Ayant souscris à une "assurance SFR" pour mon smartphone :
- Prise en charge
- en cas d'oxydation,
- dommage matérielles : réparation
vol: par agression/effraction/à la tire, à la sauvette, par intro clandestines
cout mensuel de la cotisation : 6,99 €
Cout annuelle de la cotisation : 83,88 €
Est-il possible de rompre le contrat ?
S'il s'agit d'une assurance gérée par SPB, vous pouvez appeler au 0 970 808 873 entre 8h00 et 22h00 (coût d'un appel local, non surtaxé).
Cordialement,
Laure pour SPB