Problème SPB
Fermé
Fabrice24100
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 26 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
-
26 mai 2015 à 20:19
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 28 mai 2015 à 12:20
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 28 mai 2015 à 12:20
A voir également:
- Problème SPB
- Prélèvement abusif spb - Forum Consommation & Internet
- Spb assurance tous mobiles - Forum Consommation & Internet
- Spb assurance lcl sécurilion - Forum Vos droits sur internet
- Ouviri fichier extension .spb ✓ - Forum Logiciels
- Spb bouygues déclarer un sinistre - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Arno59
Messages postés
4600
Date d'inscription
jeudi 23 octobre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
485
27 mai 2015 à 23:54
27 mai 2015 à 23:54
Bonjour,
Ayant souscris à une "assurance SFR" pour mon smartphone :
- Prise en charge
- en cas d'oxydation,
- dommage matérielles : réparation
vol: par agression/effraction/à la tire, à la sauvette, par intro clandestines
cout mensuel de la cotisation : 6,99 €
Cout annuelle de la cotisation : 83,88 €
Est-il possible de rompre le contrat ?
Ayant souscris à une "assurance SFR" pour mon smartphone :
- Prise en charge
- en cas d'oxydation,
- dommage matérielles : réparation
vol: par agression/effraction/à la tire, à la sauvette, par intro clandestines
cout mensuel de la cotisation : 6,99 €
Cout annuelle de la cotisation : 83,88 €
Est-il possible de rompre le contrat ?
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
28 mai 2015 à 12:18
28 mai 2015 à 12:18
Bonjour Fabrice24100,
Je regrette sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées et/ou votre numéro de dossier par message privé pour que nous réétudiions votre dossier ?
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Je regrette sincèrement que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées et/ou votre numéro de dossier par message privé pour que nous réétudiions votre dossier ?
Bien cordialement,
Laure pour SPB
28 mai 2015 à 12:20
S'il s'agit d'une assurance gérée par SPB, vous pouvez appeler au 0 970 808 873 entre 8h00 et 22h00 (coût d'un appel local, non surtaxé).
Cordialement,
Laure pour SPB