Piratage de ligne mobile

Fermé
paulinebressy - 23 mai 2016 à 22:05
 paulinebressy - 23 mai 2016 à 23:02
Bonjour,

Je viens signaler mon mécontentement par rapport à SFR.
Je suis cliente depuis 13-14 ans chez eux et jusqu'à maintenant aucun problème.
Seulement depuis trois mois, des sms (50cts/sms) et appels sont passés depuis mon mobile vers des numéros que je ne connais absolument pas. Lorsque j'essaye de joindre ces numéros inscrits sur mes factures, le message est clair: "le service que vous demandez n'existe pas, pour consulter..." et là l'appel se coupe automatiquement.
Resultat, aujourd'hui je dois 198.39 euros à SFR pour le mois d'Avril (alors que j'ai un forfait à 89euros) et depuis le mois de Février je leur ai donné plus de 450 euros en plus avant de me rendre compte de la supercherie.
Je ne demande pas un remboursement des 450 euros pour les mois de février à mars puisque j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt. En revanche, pour le mois d'Avril, j'ai refusé de payer la facture de 198.39 euros et ai fais bloqué le prélèvement automatique.
Aujourd'hui, en date du 23 mai 2016, ils m'ont donc coupé ma ligne téléphonique pour un impayé du mois d'Avril.
Je les ai contacté pendant Avril en leur expliquant la situation, avec lettre recommandée et preuves à l'appuie et la seule réponse que j'ai reçu est: nous ne pouvons divulguer les informations d'une tierce personne (numéros vers lesquels les SMS et Appels ont été émis) et les sms et appels ont été émis depuis votre ligne.
Résultat des courses, je paye un forfait en ce moment pour une ligne que je ne peux utiliser.

Quelqu'un dans une situation similaire qui pourrait éventuellement m'aider ou me donner conseil? Parce que je pense que je vais assassiner quelqu'un incessamment sous peu.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
23 mai 2016 à 22:19
Salut,

N'aurais-tu pas souscris à des services SMS ou autre? Voir des éventuels concours? ;-)

à défaut, ce sont peut-être des applications que tu utilises qui tentent de passer ses appels... Il faudra donc éventuellement passer en revu toutes les applications présentes sur ton smartphone.
0
Hello Judge_DT

Je n'ai souscris à aucun service SMS ou autre.
Lorsque j'essaye d'appeler ces numéros qui sont "français": 06 12 00 01 21 et 06 09 00 13 90, je tombe sur un répondeur automatique SFR disant que le service demander n'existe pas...
Il y a plus de 200 sms qui ont été passés au mois d'Avril.
Je tape vite mais pas au point d'envoyer 30 sms en 1 minute à des heures juste aberrantes comme 4heures du matin.

Merci beaucoup.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652 > paulinebressy
23 mai 2016 à 22:58
Dans ce cas là, c'est probablement une application présente sur le téléphone... Vérifie donc les applications installées. ;-)
0
paulinebressy
23 mai 2016 à 23:02
Quel genre d'applications parce que je n'ai pas grand chose sur mon téléphone.
Les basiques:
Snapchat
Facebook
Instagram
Ma banque
Uber
LinkedIn
CandyCrush

Merci :)
0