Problemes recurrants
solene02100
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour
suite a plusieurs problèmes depuis octobre 2015
ainsi que récemment au mois de mars avril mai 2016
après un changement de box
après la visite au domicile d'un technicien sfr
le problème n'a été résolu que maintenant
et le service client n'a offert que dix euros de dédommagement
par rapport au préjudice subit
pas de messagerie pas de téléphone et pas de télé par intermitance pendant un mois et demi
je trouve le dédomagement ridicule d'ou mon mécontentement
je pense qu'aux prochains problèmes je changerer d'opérateur
dans l'attente d'une réponse
amicalement
bonjour
suite a plusieurs problèmes depuis octobre 2015
ainsi que récemment au mois de mars avril mai 2016
après un changement de box
après la visite au domicile d'un technicien sfr
le problème n'a été résolu que maintenant
et le service client n'a offert que dix euros de dédommagement
par rapport au préjudice subit
pas de messagerie pas de téléphone et pas de télé par intermitance pendant un mois et demi
je trouve le dédomagement ridicule d'ou mon mécontentement
je pense qu'aux prochains problèmes je changerer d'opérateur
dans l'attente d'une réponse
amicalement
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour ,
ecrire une lettre de dédommagement sous peine de résiliation
https://www.dossierfamilial.com/vie-pratique/outils-et-services/lettre-de-demande-de-dedommagement-a-un-fournisseur-dacces-internet-pour-mauvais-fonctionnement-369527
ecrire une lettre de dédommagement sous peine de résiliation
https://www.dossierfamilial.com/vie-pratique/outils-et-services/lettre-de-demande-de-dedommagement-a-un-fournisseur-dacces-internet-pour-mauvais-fonctionnement-369527