Erreur de prélèvement.

Fermé
Christelle - Modifié par ^Abel^ le 12/05/2016 à 13:46
 Christelle - 14 mai 2016 à 15:55
Bonjour,

Avis à tous ceux qui souhaitent s'abonner chez sfr : ce sont des voleurs !!! Ne faites surtout pas l'erreur d'avoir confiance en eux ! Cela fait maintenant 9 mois qu'ils me prélèvent 10€ de trop par mois. J'appelle tous les mois pour régler le problème, ils reconnaissent l'erreur, et à chaque fois ils me disent que le problème sera résolu le mois prochain et que je serai remboursée. Mais ce sont des menteurs en plus de me voler mon argent, car à ce jour le problème n'est pas résolu. Je suis allée chez SFR pour avoir un service client et au final ça ne sert vraiment à rien puisqu'il est plus qu'incompétent !!! J'ai été très patiente jusque là mais il y a des limites à ce qu'on peut supporter ! C'est un véritable scandale !

1 réponse

MaxGix Messages postés 5406 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 2 348
Modifié par MaxGix le 12/05/2016 à 13:49
Salut,

courrier A/R avec mise en demeure puis si nécessaire juge de proximité. Ce qui serait pas mal c'est que tu aies une trace écrite (mail) de leur SAV qui indique bien qu'ils sont en faute.

Bon courage pour la suite.

++

Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
1
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai préparé un courrier, et en effet j'ai des preuves écrites où ils reconnaissent leur faute, mais depuis que j'ai posté mon problème sur les réseaux sociaux j'ai été contacté par SFR qui m'affirme (une fois de plus...) que mon problème sera traité dans les 5 jours.
J'attends donc de voir et si ce n'est pas résolu j'envoie mon courrier.
Merci, bonne journée
0