Erreur de prélèvement.
Christelle
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Christelle -
Christelle -
Bonjour,
Avis à tous ceux qui souhaitent s'abonner chez sfr : ce sont des voleurs !!! Ne faites surtout pas l'erreur d'avoir confiance en eux ! Cela fait maintenant 9 mois qu'ils me prélèvent 10€ de trop par mois. J'appelle tous les mois pour régler le problème, ils reconnaissent l'erreur, et à chaque fois ils me disent que le problème sera résolu le mois prochain et que je serai remboursée. Mais ce sont des menteurs en plus de me voler mon argent, car à ce jour le problème n'est pas résolu. Je suis allée chez SFR pour avoir un service client et au final ça ne sert vraiment à rien puisqu'il est plus qu'incompétent !!! J'ai été très patiente jusque là mais il y a des limites à ce qu'on peut supporter ! C'est un véritable scandale !
Avis à tous ceux qui souhaitent s'abonner chez sfr : ce sont des voleurs !!! Ne faites surtout pas l'erreur d'avoir confiance en eux ! Cela fait maintenant 9 mois qu'ils me prélèvent 10€ de trop par mois. J'appelle tous les mois pour régler le problème, ils reconnaissent l'erreur, et à chaque fois ils me disent que le problème sera résolu le mois prochain et que je serai remboursée. Mais ce sont des menteurs en plus de me voler mon argent, car à ce jour le problème n'est pas résolu. Je suis allée chez SFR pour avoir un service client et au final ça ne sert vraiment à rien puisqu'il est plus qu'incompétent !!! J'ai été très patiente jusque là mais il y a des limites à ce qu'on peut supporter ! C'est un véritable scandale !
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Merci pour votre réponse. J'ai préparé un courrier, et en effet j'ai des preuves écrites où ils reconnaissent leur faute, mais depuis que j'ai posté mon problème sur les réseaux sociaux j'ai été contacté par SFR qui m'affirme (une fois de plus...) que mon problème sera traité dans les 5 jours.
J'attends donc de voir et si ce n'est pas résolu j'envoie mon courrier.
Merci, bonne journée