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2 réponses
Papounet17000
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Modifié le 5 avril 2017 à 21:01
Modifié le 5 avril 2017 à 21:01
Salut,
Elle ne peut-être activée que si tu le fais toi même.
Ce n'est pas automatique.
Donc j'en conclu qu'une personne a récupéré la sim et l'a activé.
Renseignes toi auprès de SFR et si ça s'avère être le cas, fais désactiver la carte sim.
Sinon tu vas payer les communications pour rien.
Surtout si la personne appelle l'étranger.
Cette 2 ieme ligne a été activée le 31 mars
Elle ne peut-être activée que si tu le fais toi même.
Ce n'est pas automatique.
Donc j'en conclu qu'une personne a récupéré la sim et l'a activé.
Renseignes toi auprès de SFR et si ça s'avère être le cas, fais désactiver la carte sim.
Sinon tu vas payer les communications pour rien.
Surtout si la personne appelle l'étranger.
Non,
La ligne chez RED est activée automatiquement au bout d'un certain temps.
Ce n'est pas pareil que chez SFR.
Le problème n'est pas là puisque c'est RED qui m'a signalé que la distribution n'avait pas eu lieu, donc ils ont du avoir le retour.
Mais le service client n'existe que partiellement chez eux "c'est du low cost "
Et donc réponse quand ils veulent.
La ligne chez RED est activée automatiquement au bout d'un certain temps.
Ce n'est pas pareil que chez SFR.
Le problème n'est pas là puisque c'est RED qui m'a signalé que la distribution n'avait pas eu lieu, donc ils ont du avoir le retour.
Mais le service client n'existe que partiellement chez eux "c'est du low cost "
Et donc réponse quand ils veulent.
Papounet17000
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5 avril 2017 à 21:22
5 avril 2017 à 21:22
Elle n'a pas eue lieu alors que c'est dans un courrier dans la boite aux lettres.
Ils ont fait une bourde et ne savent pas ou est passée cette sim tout simplement.
Fais une autre portablilité avec le même numéro s'ils tardent à te renvoyé une autre carte sim.
Vu que SFR/RED même combat, le SAV est l'un des pires qui existe.
Ils ont fait une bourde et ne savent pas ou est passée cette sim tout simplement.
Fais une autre portablilité avec le même numéro s'ils tardent à te renvoyé une autre carte sim.
Vu que SFR/RED même combat, le SAV est l'un des pires qui existe.
Bokobza
>
Papounet17000
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5 avril 2017 à 22:20
5 avril 2017 à 22:20
Je ne comprends pas ta reponse.
D'abord la carte SIM est envoyée et ensuite elle est activée.
La ligne est active puisque en appelant on tombe direct sur le répondeur SFR.
Ensuite pour refaire une portabilite il faut un numéro RIO que tu n'obtiens qu'avec un appel à partir de ta ligne.
Voilà pourquoi je ne comprends pas ce que tu veux dire (j'ai travaillé quelques années dans la téléphonie mobile, mais c'était.....avant )
D'abord la carte SIM est envoyée et ensuite elle est activée.
La ligne est active puisque en appelant on tombe direct sur le répondeur SFR.
Ensuite pour refaire une portabilite il faut un numéro RIO que tu n'obtiens qu'avec un appel à partir de ta ligne.
Voilà pourquoi je ne comprends pas ce que tu veux dire (j'ai travaillé quelques années dans la téléphonie mobile, mais c'était.....avant )