Carte SIM non reçue et pas de réponse du service client REDSFR

Fermé
Bokber - 5 avril 2017 à 20:39
 Bokobza - 5 avril 2017 à 22:20
Bonjour,
Après ouverture par mutation d'un autre opérateur d'une première ligne qui s'est déroulée sans encombre, j'ai effectué une autre mutation 15 jours plus tard d'une deuxième ligne vers RED SFR.
Le 23 mars 2017 une carte SIM devait m'etre remise par voie postale et il paraitrait que celle-ci n'a pas été distribuée pour une raison que tout le monde ignore, car meme nom et meme adresse que la première.
Cette 2 ieme ligne a été activée le 31 mars et depuis je me bats en vain pour obtenir une deuxième carte SIM afin de pouvoir utiliser cette ligne.
Peine perdue puisque il n'y a pas de service client RED en direct mais il faut passer par le "forum" qui vous renvoie vers Facebook ou vous pouvez joindre "en principe" des conseillers;
Encore faut il que ceux ci vous réponde et je suis depuis 3 jours sans réponse ni solution.
Je ne pensais pas que RED SFR était si peu respectueux de leurs propres conditions générales de vente qui prévoit une réponse sous 24 h;
En attendant je possede une ligne dont RED SFR ne me donne pas le moyen matériel de l'utiliser me privant de cette carte SIM.
Merci de me venir en aide.



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2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 293
Modifié le 5 avril 2017 à 21:01
Salut,
Cette 2 ieme ligne a été activée le 31 mars 

Elle ne peut-être activée que si tu le fais toi même.
Ce n'est pas automatique.

Donc j'en conclu qu'une personne a récupéré la sim et l'a activé.

Renseignes toi auprès de SFR et si ça s'avère être le cas, fais désactiver la carte sim.

Sinon tu vas payer les communications pour rien.
Surtout si la personne appelle l'étranger.
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Non,
La ligne chez RED est activée automatiquement au bout d'un certain temps.
Ce n'est pas pareil que chez SFR.
Le problème n'est pas là puisque c'est RED qui m'a signalé que la distribution n'avait pas eu lieu, donc ils ont du avoir le retour.
Mais le service client n'existe que partiellement chez eux "c'est du low cost "
Et donc réponse quand ils veulent.
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Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 293
5 avril 2017 à 21:22
Elle n'a pas eue lieu alors que c'est dans un courrier dans la boite aux lettres.

Ils ont fait une bourde et ne savent pas ou est passée cette sim tout simplement.

Fais une autre portablilité avec le même numéro s'ils tardent à te renvoyé une autre carte sim.

Vu que SFR/RED même combat, le SAV est l'un des pires qui existe.
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Bokobza > Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024
5 avril 2017 à 22:20
Je ne comprends pas ta reponse.
D'abord la carte SIM est envoyée et ensuite elle est activée.
La ligne est active puisque en appelant on tombe direct sur le répondeur SFR.
Ensuite pour refaire une portabilite il faut un numéro RIO que tu n'obtiens qu'avec un appel à partir de ta ligne.
Voilà pourquoi je ne comprends pas ce que tu veux dire (j'ai travaillé quelques années dans la téléphonie mobile, mais c'était.....avant )
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