Fichier .cab pour HTC dual touch chez SFR

Fermé
lelene27 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 22 janv. 2009 à 18:04
 karlosse - 31 juil. 2009 à 19:44
Bonjour,
J'ai du envoyé mon HTC dual Touch de chez SFR en SAV pour un pb "X" , ils ont fait une mise a jour de logiciel et donc changer la version de ma ROM. Cela a bien reglé le pb "X" mais depuis que je l'ai recuperé j'accede bien au portail vodafone de SFR mais les icones n'apparaissent pas correctement, quand j'essaie de telechargé de la musique du portail vodafone il me marque que mon tel n'est pas compatible (alors que j'ai deja telechargé pres de 500 titres sur le portail SFR) et je n'arrive plus a acceder a mon info conso . Par contre j'accede correctement aux autre sites (style ebay , differents forums, messenger)
On m'a dit que lors de la mise a jour de ma rom ils avaient du oublié de reinstallé un fichier .
Pour info mon HTC est sous WM6 et la version de la rom installé est 2.12.163.3 (date 23/09/08)
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

lelene27 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 8
24 janv. 2009 à 20:23
J'ai reussi a trouvé 2 fichiers .cab sur internet (apres avoir lu beaucoup de forum ; je n'imaginait pas qu'il y ait tant de forum !!!)
1 fichier .cab pour obtenir correctement le site vodafone live
et 1 fichier .cab pour retelecharger de la musique sur le site SFR
J'ai tout installer et tout refonctionne correctement.
6
salut
j'ai le meme soucis que toi sur mon tel pourai tu envoyé le lien pout telechargé le fichier .cab

merci
0
bonjour
l'ai le même problème voulez vous me envoyer le lien pour télécharge les fichiers cab
cordialement
0
lelene27 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 8
23 janv. 2009 à 06:09
Bonjour,
personne ne peux m'aider ?
0
bonjour,

j'ai aussi le meme souçi, quelqu'un pourrait mettre le lien de telechargement de ce fichier cab ??
0