RésiliationSFR, pour inéxécution du contrat

Fermé
amurazik Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 31 juil. 2009 à 12:46
amurazik Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 1 août 2009 à 11:39
Bonjour,

J'ai acheté un appareil I PHONE le 3/07/2009 pour un contrat de 24 mois.
Il s'agit d'un renouvellement étant donné que j'utilise la puce ( en full 3 G)....
Le probleme est que je ne peux plus envoyer de MMS, ni envoyer de mails alors que je le pouvais avec mon ancien portable ( HTC Diamond) avec la même puce.

J'ai contacté plusieurs fois SFR, et ils n'arrivent pas à détecter le problème. On me dit à chaque fois qu'on me rappelera mais à ce jour aucune information ne me parvient !

Pour moi, l'objet du contrat n'est pas rempli totalement du fait de l'impossibilité d'envoyer des MMS, et l'impossibilité d'envoyer mes Emails.
Donc, pour moi, si l'objet n'est pas rempli totalement par l'un des contractant, ici SFR, cela apparait comme une inexecution de contrat, justifiant la résiliation du contrat avec SFR.

Je voudrais avoir vos avis, pour savoir si je peux envoyer un courrier de résiliation sur ce fondement. Je suis tout de meme engagé pour 24 mois en étant limité sur le principal intéret qui justifie le choix de cet I PHONE, 3 GS.

Merci pour vos réponses!!!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 13:10
Hm
Envoie une lettre recommandée au centre principal ( Paris je suppose) si ce n'est pas déjà fait.
Là, officiellement tu montrera que tu a un probleme.
Suite à leur réponse tu verra s'il prennent ton portable et ta sim au sav ou autre chose.
S'il ne te réponde pas directement ou sans utilité, demande une résiliation toujours en recommandé avec le motif comme quoi tu ne peux ni envoyer des mms ni des mails.

Du moins c'est ce que je fairais.
0
amurazik Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 11:21
Merci pour ls conseils je pense que je vais adopter cet démarche, je vous tiendrai au courant
0
salut,

passe en espace sfr, et depose ton iphone, ils vont t'en redonner tout neuf sous 5 jours.
0
amurazik Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 11:39
ah bon c'est aussi simple que ca ? le soucis en ce moment c'est que l'on ne sait pas si le probleme vient du portable ou carément de la puce
0