DYSFONCTIONNEMENT DE SFR
soumia
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TrésmécontentdeSFR -
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Bonjour,
je souhaiterais avoir votre avis, voila j'ai mon forfait depuis novembre 2008, et je suis engagée pendant 24 mois,cj'ai pris l'illimithics 3 G + donc j'ai internet en illimiée, mes cela fait 1 mois que je n'est^plus accès a internet, j'ai donc appeler le services client qui m'a dit qu'il fallait que je le configure d'un autre téléphone ,c 'est ce que j'ai fait mais sa ne fonctionner toujours pas, j'ai donc rappeller ont m'a dit de recommencer, je leur et dit non car j'estime que c'est a eux de me le remettre en place mon accèsa internet, la charger de clientèle SFR m'a raccrocher a u nez, j'ai donc envoyez un courrier en LR /AR pour resilier pour cause de dysfonctionnement des services internet et tv et ont sfr m'ont repondu qu'il me résilie mes preleverait les 1 ans d'abonnement restant. QUI PEUT M'AIDER DANS LES DEMARCHES A SUIVRE, ET ME CONSEILLER MERCI.
je souhaiterais avoir votre avis, voila j'ai mon forfait depuis novembre 2008, et je suis engagée pendant 24 mois,cj'ai pris l'illimithics 3 G + donc j'ai internet en illimiée, mes cela fait 1 mois que je n'est^plus accès a internet, j'ai donc appeler le services client qui m'a dit qu'il fallait que je le configure d'un autre téléphone ,c 'est ce que j'ai fait mais sa ne fonctionner toujours pas, j'ai donc rappeller ont m'a dit de recommencer, je leur et dit non car j'estime que c'est a eux de me le remettre en place mon accèsa internet, la charger de clientèle SFR m'a raccrocher a u nez, j'ai donc envoyez un courrier en LR /AR pour resilier pour cause de dysfonctionnement des services internet et tv et ont sfr m'ont repondu qu'il me résilie mes preleverait les 1 ans d'abonnement restant. QUI PEUT M'AIDER DANS LES DEMARCHES A SUIVRE, ET ME CONSEILLER MERCI.
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1 réponse
Bonjour,
J'ai eu presque le même problème que vous, il y a 5 mois. Le service clientèle m'a confirmé un dysfonctionnement propre à SFR mais m'a précisé que je pouvais néanmoins continuer à utiliser internet, mais en bas débit, donc plus lentement. C'est ce que j'ai fait pendant 3 semaines. SURPRISE : SFR m'a alors adressé une facture pour communications téléphoniques "internet" de 130 euros. Puis SFR a résilié purement et simplement ma connection ADSL étant incapable de la réinitialiser, a exigé le retour de son modem, a voulu me faire payer les frais de résiliation en affirmant que j'étais l'auteur de la demande de résiliation, m'a renvoyé une demande d'abonnement en affirmant toujours que c'était à ma demande, etc..etc et a fini par me couper également ma ligne téléphonique sans préavis. Plusieurs conseillers ont reconnu qu'il s'agissait d'une erreur et que tout allait être corrigé, qu'il y aurait un geste commercial, etc.....etc...... Bien entendu je n'ai rien vu arriver et j'ai changé de FAI, pour mon plus grand plaisir.
La dernière promesse m'a été faite par la direction que j'ai saisis par lette recommandée avec AC. Je devais recevoir en aôut 2009 une dernière facture ne prenant en compte que mes seules communications téléphoniques "pures" soit moins de 10 euros, et que tout le reste était effacé. En fait, je viens de recevoir une dernière mise en demeure de payer 130 euros avant saisine de leur service contentieux (à mes frais) pour engagement de poursuite et j'ai même été menacé de coupure de mes services (alors que je ne suis plus chez SFR depuis 5 mois) ce que démontre bien le "bordel" qui existe chez ce fournisseur.
Il ne me reste donc plus, sauf revirement rapide de SFR à qui j'ai de nouveau adressé un courrier, m'adresser à la justice. En attendant, je lui fais toute la publicité qui s'impose.
J'ai eu presque le même problème que vous, il y a 5 mois. Le service clientèle m'a confirmé un dysfonctionnement propre à SFR mais m'a précisé que je pouvais néanmoins continuer à utiliser internet, mais en bas débit, donc plus lentement. C'est ce que j'ai fait pendant 3 semaines. SURPRISE : SFR m'a alors adressé une facture pour communications téléphoniques "internet" de 130 euros. Puis SFR a résilié purement et simplement ma connection ADSL étant incapable de la réinitialiser, a exigé le retour de son modem, a voulu me faire payer les frais de résiliation en affirmant que j'étais l'auteur de la demande de résiliation, m'a renvoyé une demande d'abonnement en affirmant toujours que c'était à ma demande, etc..etc et a fini par me couper également ma ligne téléphonique sans préavis. Plusieurs conseillers ont reconnu qu'il s'agissait d'une erreur et que tout allait être corrigé, qu'il y aurait un geste commercial, etc.....etc...... Bien entendu je n'ai rien vu arriver et j'ai changé de FAI, pour mon plus grand plaisir.
La dernière promesse m'a été faite par la direction que j'ai saisis par lette recommandée avec AC. Je devais recevoir en aôut 2009 une dernière facture ne prenant en compte que mes seules communications téléphoniques "pures" soit moins de 10 euros, et que tout le reste était effacé. En fait, je viens de recevoir une dernière mise en demeure de payer 130 euros avant saisine de leur service contentieux (à mes frais) pour engagement de poursuite et j'ai même été menacé de coupure de mes services (alors que je ne suis plus chez SFR depuis 5 mois) ce que démontre bien le "bordel" qui existe chez ce fournisseur.
Il ne me reste donc plus, sauf revirement rapide de SFR à qui j'ai de nouveau adressé un courrier, m'adresser à la justice. En attendant, je lui fais toute la publicité qui s'impose.