Paramètres pour HTC Touch P3450 sous SFR

ptilou -  
 JESS -
Bonjour,

il y a quelques mois, j'ai fait l'acquisition d'un téléphone HTC Touch P3450 sous l'opérateur Orange. Après quelques semaines, je me suis rendu compte qu'il avait trop de fonctionnalités pour ce que j'avais besoin.
Par conséquent, je l'ai revendu à une personne... Mais le problème qui se pose maintenant c'est que cette personne est sous l'opérateur SFR et de ce fait les paramètres pour le WAP/MMS et l'assistant réseau sont configurés sous Orange donc incompatibilité pour l'envoi et la réception de données.

J'aimerais savoir si quelqu'un sur ce forum aurait le gentillesse de me donner les paramètres pour l'opérateur SFR afin que mon acheteur puisse utiliser pleinement le téléphone sans soucis.

Merci par avance
A voir également:

5 réponses

thebossdu94

bonjour,
j'ai eu le meme probleme. il existe un cab. a telecharger et a installet sur le touch pour qu'il se regle sur sfr. j'essaye de te le retrouver et de te doner le lien.mais tu as deblocke ton touch?
3
ptilou

bonjour, merci de m'avoir répondu
oui j'ai réussi a débloquer mon touch sous sfr mais les manques quelques paramètres encore sous le réseau orange
merci par avance si tu retrouve le cab à télécharger!
0
MartaKa

Bonjour, j'ai moi aussi un HTC touch, désimlocké orange, mais impossible de me connecter a internet alors que j'ai un forfait Illymithic 3G+.
Comment faire? J'ai appelée le service technique mais ils ont une panne...
Merci !!!
0
JESS

salut aurait tu retrouver le cab dont tu parles car j ai exatement le meme souci ke pitou j aimerais configurer mon htc orange debloker sfr pour allez sur le wap car g illymithics 3 G + MERCI D AVANCE
JESSICA
0
alie

je n arrive plus a me connecter a internet,il indique l'adresse n'est pas valide
0
alie

je n'arrive plus a me connecter sur internet '' la page web n'est pas disponible?LE telephone etant acheter orange et debloquer sfr ,assistance reseau reste sous orange.j'etais chez boutique sfr ils disent qu'ils peuvent rien faire chez bloquer orange puis il me dirige vers sfr a champs elyser toujours les meme problemes, puis je capte msn et la mèteo toujours .quelqun poura m aider.
0
sonycyril Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut apelle sfr services client et explique leur il de dirigerons pour faire la manip moi je l ai fais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sonic432

comment activer mon wifi sur mon htc touch dual parce que dans le menu connexion il n'y a pas d'icone wifi comme les anciens. Il me faudrais le code mac mais je sais pas ou le trouvais ou comment faire la connexion.
merci d'avance
0