Forfait sfr
Résolu/Fermé
Duncan53
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 27 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2021
-
Modifié par Duncan53 le 13/05/2010 à 10:22
Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 22 mai 2010 à 07:40
Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 22 mai 2010 à 07:40
A voir également:
- Forfait sfr
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr one shot - Forum SFR
3 réponses
Rudy68
Messages postés
63
Date d'inscription
dimanche 9 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
7
13 mai 2010 à 10:38
13 mai 2010 à 10:38
Rends toi dans un Espace SFR pour changer ton forfait ou voir si le changement a été pris en compte. Ils ont la possibilité de te dire quel forfait tu as, quand il changera et surtout si ton forfait sms 24/24 a été pris en compte.
Duncan53
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 27 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2021
13 mai 2010 à 12:39
13 mai 2010 à 12:39
J'ai mon ancien forfait la et excuse moi mais si je change mon forfait par internet c'est que je ne peut pas aller dans une agence sfr et a quoi sa servirait de changer son abonnement en ligne si c'est pour si rendre
Non je sait pas c'est peut etre normale sa fait une semaine que j'ai demander
Non je sait pas c'est peut etre normale sa fait une semaine que j'ai demander
Rudy68
Messages postés
63
Date d'inscription
dimanche 9 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
7
22 mai 2010 à 07:40
22 mai 2010 à 07:40
Si tu fais un changement de forfait, la mise à jour se fait au prochain crédit, là tu as eu ton nouveau crédit mais toujours avec l'ancien forfait donc ça n'a pas été pris en compte. Moi je te dis d'aller en agence pour vérifier que ça a fonctionné. Je suis d'accord que si tu changes sur internet c'est que tu ne peux pas aller en agence ou (par féneiantise de se déplacer) mais si tu veux une réponse à ta question tu n'auras pas le choix à moins d'appeler le service client tout simplement !