Forfait sfr

Résolu/Fermé
Duncan53 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021 - Modifié par Duncan53 le 13/05/2010 à 10:22
Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 22 mai 2010 à 07:40
Bonjour
Voila mon problème j'ai un forfait bloquer de 19.90 avec sms ilimiter le mecredi et week. et a partir de 17h en semaine et il y a une semaine j'ai ecider de changé de forfait bloquer pour un a 19.90 j regarde ur le site sfr sa me dit changement en cour depuis une semaine maintenant auf que j'ai eu mon credit aujourd'huit et je suis toujours avc mon ancien forfait.
Pouriez vous maider svp?
Cordialement Duncan
A voir également:

3 réponses

Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 7
13 mai 2010 à 10:38
Rends toi dans un Espace SFR pour changer ton forfait ou voir si le changement a été pris en compte. Ils ont la possibilité de te dire quel forfait tu as, quand il changera et surtout si ton forfait sms 24/24 a été pris en compte.
0
Duncan53 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2021
13 mai 2010 à 12:39
J'ai mon ancien forfait la et excuse moi mais si je change mon forfait par internet c'est que je ne peut pas aller dans une agence sfr et a quoi sa servirait de changer son abonnement en ligne si c'est pour si rendre
Non je sait pas c'est peut etre normale sa fait une semaine que j'ai demander
0
Rudy68 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 7
22 mai 2010 à 07:40
Si tu fais un changement de forfait, la mise à jour se fait au prochain crédit, là tu as eu ton nouveau crédit mais toujours avec l'ancien forfait donc ça n'a pas été pris en compte. Moi je te dis d'aller en agence pour vérifier que ça a fonctionné. Je suis d'accord que si tu changes sur internet c'est que tu ne peux pas aller en agence ou (par féneiantise de se déplacer) mais si tu veux une réponse à ta question tu n'auras pas le choix à moins d'appeler le service client tout simplement !
0