Je n'arrive pas a avoir des vu sur youtube

Riou7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zaxcube Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ou bonsoir

j'ai besoin d'aide car sur YouTube je n'ai que 2 abonnés et je fais que 30 vus

je voudrais des conseil pour avoir plus d'abonnés.
(je ne veut pas en acheter).
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Faire un contenu intéressant.
Faire des vidéos régulièrement.
Et ce n'est pas en quelques jours que l'on obtient des abonnés.

A+
1
gillesga Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tout dépend de ton contenu, et la qualité de ton travail, ne t'attend pas à avoir des milliers d'abonnés si tu fais quelque chose de pas original et de mauvaise qualité, essaye de te démarquer des autres youtubeurs.
1
Riou7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu me recommande plutôt quoi comme jeux pc guerre ...
0
gillesga Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Riou7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Counter strike : Global offensive ;)
0
Zaxcube Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Riou7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gmod, Des Jeux Flash Sur Le Web, Ou Des Videos Sur Portables Comme Coc, Boom Beach Ou Clash Royale
0