Utorrent problème de réception

Fermé
Peyo45 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 1 juil. 2017 à 06:27
GamerNoob Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 10 juil. 2017 à 14:37
Bonjour a tous et a toutes

je vous exprime mon problème que je n arrive pas a résoudre et ce depuis un mois.

Ayant réinstalle utorrent depuis peux lorsque je lance un torrent ma réception monte en flèche passant de 0 a 500 ko/s puis redescend instantanément autour de 3 ou 4 ko/s et reste bloque a ce niveau la.

Tout marchais très bien avant que je restaure mon pc.

Ma connexion est plutôt bonne teste de connexion satisfaisant.
J ai actualiser les trackers, l icone en bas a droite est verte, j ai configure utorrent a maintes reprises suivant les conseils sur des forums rien n y fait, pare feu ouvert .
Avec d autre logiciel peer to peer c est la même chose (ex: soulseek)

Est ce que quelqu un a eu ce genres de problèmes ou pourrait m aider a ce sujet...

Merci d avance
A voir également:

1 réponse

GamerNoob Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017
10 juil. 2017 à 14:37
Alors salutations,

je ne vais peut-être pas répondre à ton problème mais te proposé une solution plan B : as-tu déjà essayé de téléchargé par un autre logiciel du style BitTorrent qui a pour habitude de mieux fonctionné que micro torrent ?
0