Vidéo
wesker45390
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Pluton_Nium Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pluton_Nium Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai créer ma chaîne youtube il n'y à pas longtemps et je comptais faire des vidéos gaming. Seulement, il y à un hic : toutes les vidéos que j'ai vu ( ou presque ) on un point commun : on arrive a ne voir QUE le jeu et pas les contours du PC ou je ne sais quoi encore... Et j'aimerais réussir à en arriver à un niveau égal . Est-ce que l'un d'entre vous tous à la MOINDRE IDEE de comment on s'y prends ?Je contais sortir ma vidéo cette semaine donc si quelqu'un sait comment on fait , dite moi vite merci bien
A voir également:
- Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour/Bonsoir, wesker45390.
Personnellement, j'utilise le logiciel HyperCam et je peux décider de la taille de l'encadrer via les réglages. Je peux également choisir d'avoir le son ou non.
En espérant vous avoir aidé.
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.
• Pluton_Nium •
Personnellement, j'utilise le logiciel HyperCam et je peux décider de la taille de l'encadrer via les réglages. Je peux également choisir d'avoir le son ou non.
En espérant vous avoir aidé.
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.
• Pluton_Nium •
Si ça reste en statique, non.
Un trépied fera très bien l'affaire.
A+
+1 ;)
Tu peu le faire toi mème tu film ton écran le mieux serai d'utilisé un trépied pour un cadrage propre , mais il y aura le son ambiant sur une prise de son en direct ce qui ne donnera pas une qualité tip top ...
;)