J'ai changé de titres et je ne la retrouve plus

UshiroD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ushirod -
Bonjour, j'ai changé de titre sur ma vidéo YouTube le problème je ne retrouve plus la vidéo avec le nouveau titre la recherche toujours avec l'ancien titre ma question est au bout de combien de temps youtube le moteur de recherche le robot fais la mise à jour merci bonne journée

2 réponses

Alaicse Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour, bonsoir UshiroD !

Il me semble qu'en règle générale, c'est genre 24h ou 48 h...
Quand as-tu posté ta vidéo ?
0
UshiroD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci il y a une semaine déjà je ne comprends pas
0
Alaicse Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Mmmmmh effectivement, c'est bizzard...
As-tu déjà réessayé de modifier ton titre ?
0
UshiroD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Alaicse Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui maintenant j'arrête de le changer si il repasse 24 heures oul48 heures je vais attendre et effectivement c'est bizarre
0

Dans le cas où ça ne change pas, tu n'y peux rien, c'est la faute à pas de chance...ou de Youtube ^^
Je ne sais pas si il existe une solution concrète face à ce genre de problème, donc je te laisse patienter un peu et tu pourras me redire si ça a fonctionné ou pas dans les jours qui suivent ;)
0
Ushirod > Alaicse Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir j'ai trouvé la solution

C'est bon j'ai trouvé la solution j'ai effacé la vidéo et je l'ai remise en ligne autrement merci bonne soirée
Afficher le texte des messages précédents
0
UshiroD Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci en tous les cas bonne journée
0

Je t'en prie, bonne journée à toi aussi !
0