J'ai changé de titres et je ne la retrouve plus
UshiroD
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ushirod -
Ushirod -
Bonjour, j'ai changé de titre sur ma vidéo YouTube le problème je ne retrouve plus la vidéo avec le nouveau titre la recherche toujours avec l'ancien titre ma question est au bout de combien de temps youtube le moteur de recherche le robot fais la mise à jour merci bonne journée
A voir également:
- J'ai changé de titres et je ne la retrouve plus
- Changer de dns - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Change qwerty to azerty - Guide
As-tu déjà réessayé de modifier ton titre ?
Je ne sais pas si il existe une solution concrète face à ce genre de problème, donc je te laisse patienter un peu et tu pourras me redire si ça a fonctionné ou pas dans les jours qui suivent ;)
C'est bon j'ai trouvé la solution j'ai effacé la vidéo et je l'ai remise en ligne autrement merci bonne soirée
Afficher le texte des messages précédents