Problème avec Utorrent
Fermé
Bertrandcastres
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai Utorrent depuis quelques jours. J' ai modifié quelques paramètres comme indiqué sur YouTube mais je n' arrive pas à télécharger.
J' ai un dossier Torrent dans mon explorateur, mais dans l' appli, il reste bloqué sur "recherche de pairs".
Quelqu'un pourrait il m' expliquer ?
Merci d' avance
J' ai Utorrent depuis quelques jours. J' ai modifié quelques paramètres comme indiqué sur YouTube mais je n' arrive pas à télécharger.
J' ai un dossier Torrent dans mon explorateur, mais dans l' appli, il reste bloqué sur "recherche de pairs".
Quelqu'un pourrait il m' expliquer ?
Merci d' avance
A voir également:
- Problème avec Utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Téléchargement
4 réponses
Bonjour,
Les pairs ce sont les personnes qui partagent le fichier, s'il n'y a aucun pair tu ne pourras pas télécharger le fichier.
Les pairs ce sont les personnes qui partagent le fichier, s'il n'y a aucun pair tu ne pourras pas télécharger le fichier.
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Sais tu comment on configure le partage de l' appli ?
PS : Excellente citation....
Merci pour ta réponse. Sais tu comment on configure le partage de l' appli ?
PS : Excellente citation....
Merci de ton aide. Je vais chercher un peu plus dans l' aide parce que le paramétrage par défaut ne me permet pas le téléchargement.
Ne te casse pas la tête, il y a d'autres clients torrent, je te suggère celui-ci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/18629-qbittorrent/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/18629-qbittorrent/