Impossible d'installer growtopia . . .
Fermé
WOT17
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
-
Modifié le 3 juil. 2017 à 12:59
WOT17 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 3 juil. 2017 à 13:13
WOT17 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - 3 juil. 2017 à 13:13
Tout d'abord Bonjour.
Je peux installer tout ce que je veux mais des que je vais sur le site growtopia pour l'installer (qui est un jeu) impossible de l'installer, je vous explique:
-je click sur telecharger il le telecharge
-quand il se finit je l'ouvre (c'est a dire qu'il l'envoie dans mon dossier telechargement)
sauf que la il veut pas, il me marque: "echec de l'installation autorisation insuffisante"
-je précise que c'est un fichier executable)
merci d'avance pour repondre a mon probleme tout en vous souhaitant une bonne journée
cordialement
le mec qui peut pas jouer :P
Je peux installer tout ce que je veux mais des que je vais sur le site growtopia pour l'installer (qui est un jeu) impossible de l'installer, je vous explique:
-je click sur telecharger il le telecharge
-quand il se finit je l'ouvre (c'est a dire qu'il l'envoie dans mon dossier telechargement)
sauf que la il veut pas, il me marque: "echec de l'installation autorisation insuffisante"
-je précise que c'est un fichier executable)
merci d'avance pour repondre a mon probleme tout en vous souhaitant une bonne journée
cordialement
le mec qui peut pas jouer :P
A voir également:
- Impossible d'installer growtopia . . .
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
- Impossible d'installer les chaines tv - Guide
1 réponse
WOT17
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2017
3 juil. 2017 à 13:13
3 juil. 2017 à 13:13
je vient d'installer correctement malwarbytes et j'ai pas eu de souci alors que lui aussi est un fichier executable