Problème pour stream sur twitch lolyoko - Dernière réponse le 16 avr. 2020 3 réponses Bonjour j'ai un problème pour streamer sur twitch avec GeForce Experience . Quand je clic pour commencer le live il me met "Votre diffusion sur twitch a échouer" comment on fais pour règle se problème ? merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Hinatomi J'ai le même problème j'ai voulu streamer sur twitch es il as pas envie de ce connecter il me dis la même chose Réponse 2 / 3 ... Signaler lolyoko ca te le fais depuis combien de temps ? ... Signaler Hinatomi depuis hier a 19 heures Réponse 3 / 3 ... Signaler Team243 Bj à tous, Pareil pour moi.. si quelqu’un a la soluce ?????? Merci ... Signaler lolyoko ils ont fais une maj il y a pas longtemps mais ça change rien j'arrive toujours pas a stream :( Discussions similaires Quel fournisseur permet de voir twitch via son décodeur TV? Moi je tombe sur le service de diffusion des donnees?que faire? cockies L'acces à la carte SD a échoué, nintendo 3DS Michou76 service diffusion de données Diego service de diffusion de données depuis ce jour nehau21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Hinatomi J'ai le même problème j'ai voulu streamer sur twitch es il as pas envie de ce connecter il me dis la même chose
Réponse 2 / 3 ... Signaler lolyoko ca te le fais depuis combien de temps ? ... Signaler Hinatomi depuis hier a 19 heures
Réponse 3 / 3 ... Signaler Team243 Bj à tous, Pareil pour moi.. si quelqu’un a la soluce ?????? Merci ... Signaler lolyoko ils ont fais une maj il y a pas longtemps mais ça change rien j'arrive toujours pas a stream :(
... Signaler lolyoko ils ont fais une maj il y a pas longtemps mais ça change rien j'arrive toujours pas a stream :(