Enregistrement video dans ma chaine .

Fermé
Pierredivin2 - 20 avril 2020 à 21:29
Pierredivin Messages postés 20 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020 - 22 avril 2020 à 06:37
Bonjour .

S'il vous plais . J'ai fais une video et j'envoie dans ma chaine YOUTUBE ça n'enregitre pas .
Et j'envoie aussi mon email ça ne prend pas .

Aidez mois je vous en pris .
A voir également:

1 réponse

Pierredivin2
20 avril 2020 à 22:09
Salut a tous .

Il y a de cela plus d'1an que j'avais ouvert ma chaine YOUTUBE avec réussitte , au quelle j'avais lancé 3 video de plus de 11 a 12 mn. Chaqu'une bien reussittes , et pour des raisons personnel , j'avais encore suprimé en laissent la chaine vide , mais j'enregistrais de temps en temps quelque petites video dans mon YOUTUBE PRIVÉ pour maintenir ma chaine .
Mais voulent relancer mes progets en ces jours , j'ai envoyé 1 video de presque 12 mn. Et l'autre de plus de 10 mn. Et celà n'enregistre pas , et je ne comprend pas pourqoi .

SVP. Aidez mois pardon .

MERÇI D'AVANCE .
0
Pierredivin Messages postés 20 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020
22 avril 2020 à 06:37
Bonjour a tous .

Justes pour vous remerçier beaucoup .
J'ai réussi a enregistrer mes vidéo dans m'a chaine en tapent sur ( enregistrer video Youtube endroide ) , après avoir lu tout les loies , j'ai cliqué sur oui , puis je suis retourné en arrière taper Sur enregistrer video Youtube , puis j'ai vue instaler YOUTUBE et j'ai réinstalé puisque j'en avais déja , puis jai relancé mes 3 vidéo dans ma chaine cela a bien pris .
Malleuresemant je les ai encore suprimé pour mieux me préparer .

Bon boulot a tous et a la prochaine .
0