Google et youtube marche plus

iracus -  
Rach07 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tout est ecris dans le titre , par contre les autres sites je peux naviguer comme je veux :/
A voir également:

9 réponses

iracus

up !!!
0
iracus

upp :s:s:s
0
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Y'a t-il un message d'erreur ou quelques choses d'autres quand tu veux les ouvrir ?
0
iracus

on me dit : connexion interrompue : la connexion avec le serveur a été réinitialisé pendant le chargement de la page .
0
novomix

0
iracus

j'ai fais les mises a jour mais sa marche tjrs pas .Si vous avez des questions ..
s'il vous plait aidez moi c'est insupportable :D
0
iracus > iracus

up :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iracus

uuuuuppp !!!
0
pakko Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

Alors je suis pas le seul !
0
pakko Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   260

Quelle est ton Fai?
0
Chimmo

up
0
Rach07 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut à toi , c'est quoi ton fournisseur ?

si c'est menara donc chez tout les utilisateurs je crois, ça vient de chez eux, j'ai aussi le meme probleme , depuis 2 semaine des fois ça coupe et des fois ça marche (youtube et google) , y'a aussi des amis qui ont le meme probleme
0