Streaming indisponible pour le moment

Fermé
Lixs - 30 oct. 2020 à 23:59
bendrop Messages postés 12581 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2024 - 31 oct. 2020 à 11:24
Bonjour,



Configuration: iPhone / Safari 14.0


Depuis que j’ai lancé un live il y a 6h maintenant YouTube a désactivé complètement le streaming en direct et ceci est impossible d’accès et de programmer un live dans le tableau de bord.
Je crois que c’est en raison de mon âge sauf c’est que j’ai 13 ans et c’est l’âge minimum.
Savez vous comment faire ou contacter YouTube (leur envoyer un justificatif : carte identité)
Merci d’avance
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12581 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2024 8 280
31 oct. 2020 à 00:19
Bonsoir,

Précision:
C’est 13 ans et avoir obtenu le consentement de votre parent ou tuteur légal sur Family Link, sinon c’est 15 ans.

 Qui peut utiliser le Service ?
Âge minimal requis

Pour utiliser le Service, vous devez avoir (a) au moins 15 ans ; ou (b) plus de 13 ans et avoir obtenu le consentement de votre parent ou tuteur légal sur Family Link.

Les enfants de tous âges peuvent utiliser l'application YouTube Kids (le cas échéant), si cette dernière a été activée par un parent ou tuteur légal.
Consentement du parent ou tuteur légal

Si vous avez moins de 18 ans, vous devez obtenir le consentement exprès de votre parent ou tuteur légal pour utiliser ce Service. Veuillez lire ce Contrat avec eux.

Si vous êtes le parent ou tuteur légal d'un utilisateur de moins de 18 ans, lorsque vous acceptez le Contrat vous reconnaissez qu’en autorisant votre enfant à utiliser le Service, vous êtes soumis aux termes du présent Contrat et êtes responsable des activités de votre enfant sur le Service. Dans notre Centre d’aide ou sur le site Family Link, vous trouverez des outils et des ressources pour vous aider à gérer l’activité de votre famille sur YouTube.


Cdlt.
0