Ptg bloqué

lavande -  
YvanM-34 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j,ai voulu ptg une vidéo sur Facebook :IMPOSSIBLE c,est bloqué que dois-je faire? merci pour votre aide

Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:

2 réponses

YvanM-34 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Oui Facebook ne veux-pas charger des vidéos ne venant pas d'emplacements reconnus.
Tu peux mettre ta vidéo sur Youtube, elle sera alors acceptée.
1
lavande

bonjour ,merci pour la réponse , le probléme ,n,est pas seulement au niveau de F-B mais You tube aussi , les avis sont désactivés alors que j,ai pü commenter au début de ma visite sur Y TB , ensuite ..plus rien ! étrange ..ais-je commis une erreur ? en cliquant sur une application mystère enfin , ce n,est pas dramatique je peux voir ,écouter les vidéos sur Youtube et me connecter sur F-B cependant c,est dommage .j,aime partager les chansons et articles sur ces sites avec mes amis
0
YvanM-34 Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour
Sur Youtube, j'ai remarqué que parfois il faut s'abonner aux musiciens que l'on veut partager et là les commentaires deviennent possibles.
0