Je ne voie plus les vidéo sur youtube !!!

yo6440 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yo6440 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comme mon titre le dit , je ne peux plus voir les vidéo sur youtube , est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un pour m'aider à résoudre mon problème , merci d'avance !!!

A voir également:

1 réponse

Treacs Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut , tu as bien "Adob Flash Player" sur ton ordi ?
0
yo6440 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

g Adobe Reader X , est ce que c'est pareil ???
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Non Adobe reader te permet d'ouvrir et de lire des fichiers PDF
0
yo6440 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut , je viens de l'installer , mais toujours rien ...!!!
0
gloutonbargeot Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

Bonjour,

Ce n'est pas Adobe Reader dont tu as besoin mais Adobe Flash Player. Tu pourras le télécharger directement ici: https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0

j'ai téléchargé Adobe Flash Player et installé , mais toujours rien !!!
0