Comment hadopi détecte les téléchargeurs ?
ickyknox
Messages postés
1156
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27121 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais voulu savoir la technique qu'utilise hadopi pour trouver les téléchargeurs.
On m'a parlé que les fournisseurs d'accès voyaient nos émissions , et c'est de là que part la fraude.
D'autres qu'hadopi mettrait dans les p2p des fichiers brouillés qui retrouve notre ip.
Bref, si quelqu'un sais comment ?
Merci !
j'aurais voulu savoir la technique qu'utilise hadopi pour trouver les téléchargeurs.
On m'a parlé que les fournisseurs d'accès voyaient nos émissions , et c'est de là que part la fraude.
D'autres qu'hadopi mettrait dans les p2p des fichiers brouillés qui retrouve notre ip.
Bref, si quelqu'un sais comment ?
Merci !
A voir également:
- Comment hadopi détecte les téléchargeurs ?
- Clé usb non detecté - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Un changement de réseau a été détecté - Forum Réseau
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
2 réponses
Salut,
très simple, ils se connectent avec un logiciel de p2p et récupèrent les adresses de qui partage (puisqu'on partage lorsqu'on charge).
Car ce qu'on punit, c'est la mise à disposition d'oeuvres protégées par le droit d'auteur...
très simple, ils se connectent avec un logiciel de p2p et récupèrent les adresses de qui partage (puisqu'on partage lorsqu'on charge).
Car ce qu'on punit, c'est la mise à disposition d'oeuvres protégées par le droit d'auteur...