Problème agrandissement de la vidéo Youtube
Résolu
JOE41
-
permanbucano93 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
permanbucano93 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je veux agrandir la vidéo youtube pour qu'elle puisse être vu sur tout mon écran celle ci se bloque. Par contre Je peux la lire en petit écran.
Et celà a commencé quand j'ai mit à jour adobe flash player,hier.
Je l'ai retirer et ensuite réinstaller à plusieurs reprises mais rien y fait.
Je ne sais pas comment faire. J'ai étais voir sur d'autres forums sur le site mais J'ai vût que ceux ci dataient de 2007 etc et donc je n'ai pas réussi à solutionner mon problème.
Merci de votre aide
Quand je veux agrandir la vidéo youtube pour qu'elle puisse être vu sur tout mon écran celle ci se bloque. Par contre Je peux la lire en petit écran.
Et celà a commencé quand j'ai mit à jour adobe flash player,hier.
Je l'ai retirer et ensuite réinstaller à plusieurs reprises mais rien y fait.
Je ne sais pas comment faire. J'ai étais voir sur d'autres forums sur le site mais J'ai vût que ceux ci dataient de 2007 etc et donc je n'ai pas réussi à solutionner mon problème.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème agrandissement de la vidéo Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sias pas si sa correspond a ton probleme mais eesayer se qu'il dise la dessus pour voir https://www.commentcamarche.net/faq/10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran