Comment poster une video sur YouTube ?

Fermé
Aidemy Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 - 25 juin 2011 à 21:12
MarsII Messages postés 22 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 25 juin 2011 à 21:44
Sa ne fait pas longtemps que j'ai YouTube et je ne comprends pas trop comment on fait pour poster une video en sachant que je ne possède pas de Webcam . S'il vous plait aidez moi !

1 réponse

MarsII Messages postés 22 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 1
25 juin 2011 à 21:44
Je ne sais pas ce que vallent ces vidéos mais elles semblent bien expliquer le fonctionnement sur youtube :

http://modernnomads.info/

Pour publier une vidéo, cliquer sur le lien : "ajouter une vidéo"
A gauche de "Enregistrer depuis la webcam", il devrait y avoir un lien "Ajouter une vidéo" (c'est une image, elle n'a pas forcément été charger lorsque tu as ouvert ta page).
Ça devrait t'ouvrir une fenêtre te proposant d'aller chercher la vidéo que tu veux mettre en ligne.
Sélectionne la et clique sur ouvrir.

Laisse faire l'upload (envoie de la vidéo) et pendant ce temps rempli les différentes informations puis clique sur "enregistrer les modifications".

Une fois la vidéo uploadée, tu pourras la retrouver dans "Mes vidéos".
1