Probléme avec free download manager

Fermé
medy300 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 9 août 2011 à 00:18
 Utilisateur anonyme - 9 août 2011 à 00:21
Bonjour,

voila j'ai fdm free download manager , avant dés que je téléchargé un fichier fdm le prenait toute de suite en charge ce qui permet de pas perdre le téléchargement en cas de coupure de connexion ou autre puis j'ai acheteé le internet security kasêrsky donc il ma bloquer le fdm j'ai puis le configurer pour qu'il le reconnaisse j'ai télécharger le fdm de nouveau mais il ne démarre pas automatiquement quand je veux télécharger un fichier de manière légale une fenêtre s'ouvre et me demande si mozilla veut télécharger ou enregistrer ce fichier en fait je voudrais configurer mon fdm pour des que je télécharge un fichier il se met automatiquement sur le logiciel comme avant j'ai essayer de le faire manuellement en copiant l'url du téléchargement mais j'ai un fichier nommé index de 135 ko qui se télécharge alors si quelqu'un peut m'aider ce serait cool merci d'avance

j'ai note book acers aspir one xp kaspersky lab 2010


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 00:21
Kaspery c'est le plus nul des anti virus , le meilleur c'est avast , Kaspery c'est de l'arnaque .
0