Telecharger videos dailymotion sous ubuntu

Fermé
inabi - 11 juin 2008 à 17:33
fxms Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 7 août 2011 à 04:26
Bonjour, comment telecharger les videos sur daylimotion
avec comme systeme ubuntu; navigateur mozilla
A voir également:

6 réponses

Artemischasseur Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 24
11 juin 2008 à 17:38
Bonjour

Télécharge le plug pour Mozilla : DownloadHelper

Quand tu est sur la page ou est ta vidéo tu clique sur l'icône en haut avec les trois boules et tu clique sur la vidéo correspondante !

Cordialement.
4
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 35
21 juil. 2008 à 17:49
hahaha^__^

si tu as ubuntu et tu as firefox tu n'as juste à aller sur :

outil>modules complementaires>catalogue> et recherche: downloadHelper

pour télécharger n'importe quel video dans un site que tu vas!!


J'INSITE!!!



TAS RIEN A FAIRE BOBOX MON POTE!
3
euh moi j'ai fait tout comme t'as dit mais je dois configurer pour pouvoir convertir les fichiers au moment du téléchargement, je gère pas là du coup... est-ce-que par hasard tu saurais ce que je peux télécharger comme convertisseur qui fonctionnerait avec mozilla? parce que j'en ai déjà deux apparemment mais ils ne fonctionnent pas, à moins que ce soit juste l'add-on qui marche plus, ou qu'il faille juste configurer d'une manière particulière.
Dans tous les cas merci d'avance en cas de réponse.
0
fxms Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 32
Modifié par fxms le 7/08/2011 à 04:27
Réponse au sujet:
1) Télécharger l'add-on downloadHelper de firefox et l'installer
2) Aller dans l'ubuntu software center et télécharger n'importe-quel gestionnaire de téléchargement
3) Aller avec firefox sur la page contenant la vidéo
(et c'est là que la magie opère) 4) cliquer sur l'icone de downloadHelper et déposer la souris sur le fichier désiré puis faire "copier l'url..."
5) Ouvrir votre gestionnaire de téléchergements ubuntu et coller le lien
6) attendre que le fichier se télécharge ;)

--un résolu donnerait un peux moins l'air d'être inutile à ce site--
1
Salut,

tu as aussi la possiblité de mettre les vidéos youtube, Dailymotion et autre dans la Toolbox en faisant un copier/coller de lecteur exportable.

Vidéo: http://gene-i.fr/Gene_internet/Toolbox.html
Plopibox pour centraliser ton internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 35
11 juin 2008 à 17:39
ok...


Tu dois télécharger ce programme: VDownloader (la dernière version que tu trouves)

Et voilà...
Dans ce programme ta juste a cliker sur recherche (de video sur dailymotion,youtube,etc...)
tu mets ce que tu cherche comme video et tu double clik dessu l'image qui t'aparaitra,ou tu peux prendre directement URL de la video et la coller ou il te sera marqué "télécharger"



mika
-1
mika125 Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 35
11 juin 2008 à 18:17
Tu dois télécharger ce programme: VDownloader (la dernière version que tu trouves)

j'insiste!!
-1
BoBoXx Messages postés 260 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 34
18 juil. 2008 à 14:38
Il est sous Ubuntu.
J'insiste ...
0