Télécharger des films légalement ?

gesalz -  
 bambala -
Bonjour,
Pouvez-vous me confirmer qu'il existe des sites où l'on peut légalement d/l des films, légalement c'est à dire après avoir acquitté les droits correspondants (souscription, prix d'achat, abonnement etc) ?
Si ces sites existent, pourquoi ne pas répondre au jeune Clément sur ce sujet? (son message du 2/4/04) Vous faites comme si il avait décidé d'utiliser un P2P illégal.
Merci de votre attention.
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.
1 - il n'y a pas de logiciels P2P illégaux, il n'y a que l'usage qui en est fait qui peut l'être.
2 - il est de pratique constante sur CCM de ne pas donner d'informations sur la pratique potentiellement frauduleuse de ce type de manipulation afin que le responsable de ce site ne soit pas inquiété pour une éventuelle complicité
3 - quant à Clément : qu'est qui te permet d'affirmer qu'il est jeune et qu'est qui te permet d'affirmer qu'il ne va pas utiliser nos informations éventuelles pour réaliser un acte frauduleux ?
4 - pour trouver de tels sites payants, je suppose qu'en cherchant sur "google" ou "yahoo" ou autres avec les mots appropriés, tu en trouveras quelques uns.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Mouais, et puis si le Clement en question etait a la recherche de truc legaux, pourquoi prend il un autre pseudo pour protester :o)
A moins que tu sois son grand frere :o)
Mais en France, le telchargement n'est pas encore legalise, tout comme le canabis par exemple :o) Je sais pas comment c'est chez toi...

.  .  L'amour est un crime
\_/  où l'on ne peut se passer de complices
0
Floriane

Tu te trompes caril existe en effet des sites(que je cherche)ou on peut télécharger des films, cependant ce sont des vieux films!
J'éspère t'avoir un peu aidé
A plus!
0
bambala

salut mon amie
je te propose ses lien sur se site il sont payant
lien pour des film légal et des Chanel 3500 canal
bon chance

http://telecharger-films.blogs.lalibre.be/
0