Téléchargement module Video downloadHelper

Fermé
larokstart - 19 juin 2011 à 19:39
 jessy - 6 août 2011 à 19:38
Bonjour,
J'ai un problème avec le module Video downloadHelper sous firefox.
J'utilisais depuis un bon moment le module sans soucis. et pis un jour la petite flèche noire à coté de l'icône du module a disparu.
Donc en fait quand je suis devant une vidéo, y'a les trois petites boules qui s'animent normalement mais y'a plus la petite flèche pour télécharger la vidéo en question. j'ai fouillé du coté de l'affichage, des préférences de l'outil, j'ai désinstallé et réinstallé le module... rien, je trouve pas de solution.
Bizarrement lorsque je suis devant une vidéo youtube, l'icône et la flèche se retrouve devant le titre de la vidéo, et là pas de problème pour télécharger. Par contre sur d'autres sites internet de vidéos j'arrive pas.

merci de m'aider

A voir également:

4 réponses

j'ai trouvé. je sais pas pourquoi, je crois que c'est du à une mise à jour. faut vérifier si la barre des modules est présente. faut cliquer dans affichage>barre d'outils> barres des modules. La barre des modules est en bas, donc en fait faut regarder tout en bas à droite de la fenêtre firefox, et tu verras que l'icone y est avec la petite fleche.
voilà ++
1
sylv43 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 15
19 juin 2011 à 19:40
Réinstalle l'addON :)
0
Exactement le même pb, tu peux passer par Outils =>DHelper=>Média, mais c un peu + long et bizarrement, il met automatiquement les vidéos en .mp4
Est ce que ce serait du à la Mise à jour ? à suivre....
0
Pour ceux dont la barre des modules n'apparait pas dans affichage il suffit de cliquer sur outils puis modules complémentaires puis de sélectionner le module concerné dans extensions ou thème puis d'appuyer sur mise à jour, de redémarrer et le problème devrait être réglé. Si ce n'est pas le cas il faut faire d'autres manoeuvres énoncés sur ce lien :

http://support.mozilla.com/fr/kb/Les%20modules%20compl%C3%A9mentaires%20sont%20d%C3%A9sactiv%C3%A9s%20apr%C3%A8s%20une%20mise%20%C3%A0%20jour%20de%20Firefox?s=barre+des+modules&as=s
0