Youtube ???
Résolu
Progr@mmeur21
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
3699 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3699 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'etre au courant que youtube paye ces utilisateur si ses video son connu?
Ma question : Combien paye youtube par video connue
ou
par autant de millier de vision ,il paye autant sur la video
Merci pour vos reponse
Je viens d'etre au courant que youtube paye ces utilisateur si ses video son connu?
Ma question : Combien paye youtube par video connue
ou
par autant de millier de vision ,il paye autant sur la video
Merci pour vos reponse
A voir également:
- Youtube ???
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Je pense que c'est surement Une Rumeur Comme celle de Facebook Payant !Youtube N'as jamais été payant..
il ne dit pas que youtube va devenir payant, mais que youtube peu rémunérer ses utilisateur suivant certaine condition, ce qui est vrai il me semble, après, les taux... ça doit pas voler bien haut quand même.
Je pense que Youtube peut rémunérer des oeuvre artistiques contre un contrat d'exclusivité. Mais jamais Youtube ne donneras de l'argent pour avoir posté une vidéo de chats qui fait 500000 vue...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://support.google.com/youtube/answer/72851?visit_id=637166480862200670-3363092004&p=ypp_overview&hl=fr&rd=1 en gors si on devien partenaire avec youtbe, on peu gagner de l'argent