Problème de téléchargement

Résolu
Profil bloqué -  
kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je veux télécharger quelque chose, ça m'ouvre la page de téléchargement (je suis sur Firefox).
Donc quand je met enregistrer , ça me met tout le temps "ouvrir avec : ..." et donc je ne peux pas enregistrer ce que je veux.

Qu'est-ce que je peux faire?
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

C'est quelle version de firefox et sous quel système d'exploitation ?
1
kaneagle Messages postés 86489 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime le dossier --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, afficher tous les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.

1
Profil bloqué

C'est Mozilla Firefox 5.0 (x86 fr)
0

OK, mais sur XP, vista ou windows 7 ?
0
Profil bloqué

Ben XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Merci beaucoup.

A+
0

Reviens nous donner des nouvelles.
0