"partitionner" un telechargement
YohDono
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Ayant quelques problèmes avec ma connexion internet, j'utilise mon téléphone comme modem pour aller sur internet via le réseau de bouygues telecom.
Un de mes amis a mis nos photos de vacances sur le net le problème est que le fichier pèse 156,44 mo et que nos chers amis de bouygues telecom a limiter les tailles des fichiers a télécharger...
Donc du coup je souhaiterais savoir si il existait un logiciel pour "partitionner" un téléchargement c'est a dire de le couper en plusieurs petits fichiers...
j'espère avoir été clair,
Cordialement
Bonjour,
Ayant quelques problèmes avec ma connexion internet, j'utilise mon téléphone comme modem pour aller sur internet via le réseau de bouygues telecom.
Un de mes amis a mis nos photos de vacances sur le net le problème est que le fichier pèse 156,44 mo et que nos chers amis de bouygues telecom a limiter les tailles des fichiers a télécharger...
Donc du coup je souhaiterais savoir si il existait un logiciel pour "partitionner" un téléchargement c'est a dire de le couper en plusieurs petits fichiers...
j'espère avoir été clair,
Cordialement
A voir également:
- "partitionner" un telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Il faut que ton ami mettent toutes les photos dans un fichier Zip. Ensuite il existe un logiciel : Xtremsplit
Ce dernier permet de couper le fichier en plusieurs parties.
Voilà tiens moi au courant
Ce dernier permet de couper le fichier en plusieurs parties.
Voilà tiens moi au courant
Bruce Willix
Messages postés
11966
Contributeur
Dernière intervention
2 594
Winzip aussi permet de couper l'archive. Autant tt faire avec le même programme !
Merci de vos réponses,
j'avais déjà pensé a ces solutions mais j'aurais savoir si il y avait un logiciels ou même un site que peut faire ça juste avant le téléchargement. si par exemple je veux télécharger un logiciel (gratuit bien sur) d'une taille conséquente.
j'avais déjà pensé a ces solutions mais j'aurais savoir si il y avait un logiciels ou même un site que peut faire ça juste avant le téléchargement. si par exemple je veux télécharger un logiciel (gratuit bien sur) d'une taille conséquente.