Télécharger une vidéo

Résolu
Profil bloqué -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous cherchons rapidement le moyen de télécharger une vidéo publiée sur un média Canadien en vue de porter plainte pour racisme contre Me Laurier-Gordon Ramsay, chef de cuisine très populaire et très médiatisé.

Dans cette vidéo vous verrez ce Me pas très gentil traiter un employé de cochon de francais à plusieurs reprise.

Nous avons besoin de cette vidéo comme matériel afin d'instruire une plainte pour racisme depuis l'Allemagne, siège de notre association.

La vidéo:

https://www.lapresse.ca

Merci de traiter cette demande, en attendant nous cherchons aussi de notre côté.

Ce que j'apprécie chez "Comment ca marche", ce sont les explications claires, le respect de l'information envers les utilisateurs et la gentillesse des échanges . Pour cela, je voulais vous remercier
A voir également:

6 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

"Cochon français" me semble-t-il lire au passage...

Il faut arrêter de crier au racisme toutes les 5 secondes, cela devient ri-di-cu-le ! Ramsey a une grande gueu*e, c'est de notoriété. De là à le traiter de raciste, il faut arrêter les conneries (d'autant plus qu'il a longtemps vécu en France, adore ce pays et est parfaitement francophone... étrange pour un "anti-français")

C'est avec des comportements extrémistes pareils qu'on arrive à des comportements réellement dangereux... et qui donnent une bien piètre image de l'intellect français, qui mérite d'ailleurs de moins en moins quelque forme de considération que ce soit...
4
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Firefox + Plugin VideoDownload Helper
2
Profil bloqué

Merci mais pour des raisons encore inconnues, firevox ne fonctionnait plus normalement. Je suis passé à Opéra. Je vois de ce côté là.
0
kitt57 Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Il y a moyen de la prendre, grâce au logiciel Jing. Il est possible de lui définir la zone a capturer. Vous aurez grâce a lui la vidéo. Il prend également le son .
Aprés il y a peut etre un moyen plus simple...
0
Profil bloqué

Bonsoir,

où peux ton télécharger ce logitiel? Merci
0
intermedias

jdonwloader aussi :!:!
0
Profil bloqué

Merci. On va tenter le téléchargement.
0
intermedias

tu as raison, pas tjrs dans le meme sens !!!!
oui,ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Ce n'est pas le bout du monde non plus...
0
Profil bloqué

Le bout du monde?

Cette vidéo n'est pas une brève de comptoire entre potes qui bossent aux hall de Rungis! Les insultes commencent toujours comme cela et finissent par prendre à la longue des proportions plus agressive. Ce personnage est célèbre et beaucoup prennent ses dires pour argent content. Cette vidéo à été visionnée plus de 300.000 fois ne serait-ce qu'au Canada. Ce n'est pas du cocorico mais bien de freiner toute propagation du racisme. Aujourd'hui cela, demain cela...Cochon de francais sera bientôt un terme usité dans toute les cuisines du monde. Stop.
Merci pour ta réponse.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Vous savez, en belgique nous sommes associés à l'accent imbécile bruxellois, aux frites et aux blagues stupides, à une gestion politique à tout le moins audacieuse, et on n'en fait pas toute une histoire.

Je ne suis pas sur que les français soient des cochons, mais c'est certain qu'il y a ici un manque d'autodérision manifeste... Enfin, si vous avez du temps à perdre avec ça... :D
0
Profil bloqué

Bonjour Bruce Willis,
du temps à perdre avec cela? Cela fait maintenant plus de 12 ans que je milite contre le racisme au travers de mon association Allemande. Si au lieu de "Francais" c'était "Belge" alors nous agirions de la même facon.
Merci pour vos commentaires et bon w.end en espérant pas trop de pluie.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Attention, je ne mets nullement en cause votre combat (que je trouve par ailleurs légitime), mais chacun sa façon de voir les choses. Et en l'espèce être un pauvre lourdingue sans la moindre trace d'esprit - comme sur la vidéo - et être raciste, ce sont deux choses fort différentes à mes yeux.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

je t envoie ça en mp si je peux

cordialement
0
Profil bloqué

Ok! J'attends ton MP.Merci
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

re ça vas être dur pour le mp tu la pas activé
0
Profil bloqué

Oups! Je viens de modifier les MP qui n'était destinés qu'aux administrateurs du CCM. modification faite,tu peux donc m'envoyer ton MP à mon @

Merci.
0

voila ^^
si tu considère que ton problème et résolu fait ceci https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Cordialement
0