Problème pour mettre une vidéo sur youtube

Sawass Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je mets une vidéo sur youtube, la progression de la mise en ligne progresse vite, très vite puis d'un coup elle s'arrête à 30%.
La vidéo ne fait que 3 MO, et ne dure que 5 min.

J'ai réessayé mais en vain.

Help !!

5 réponses

jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

3 Mo pour 5 min? WTF? J'ai uploadé une vidéo de 40 secondes à 35 Mo! Et pendant deux heures...
Sinon, pour revenir à ton problème, rééssaie jusqu'à que tu puisses y arriver, je sais pas...
0
Sawass Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

6 min, 300 000 KO si tu préfères.
Merci quand même
0
Sawass Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah non je me suis trompé sur la taille c'est 296 MO.
Il me dit il reste 1 min mais j'attends bien plus que 1 min...
0

Up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jo-joww Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Mais attends parce que quand tu uploades une vidéo, y'a deux étapes: La mise en ligne (ce que tu vois en priorité) et le traitement. Le traitement se fait en même temps que la mise en ligne quand tu as une connexion merdique, et il se fait après la mise en ligne quand ta connexion envoie du feu. Donc, d'après ce que tu me dis, tu as une bonne connexion, donc ta vidéo est bien mise en ligne mais en train d'être traitée. Patience donc, une fois la mise en ligne terminée.
Je précise que tout ce qui est au-dessus ne sont que des observations. Je ne peux pas le prouver, n'étant pas un professionnel. En espérant t'avoir aidé,

jo-joww. ;)
0