Problème video Youtube

supersach651996 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supersach651996 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème a chaque fois que j'essaye de regarder une video sur YouTube l'emplacement où dois normalement apparaître la vidéo est blanc. J'ai pourtant été voir sur le site d'adobe Flash Player et il me dis que tout est a jour.
Voici une capture d'écran : http://imageshack.com/f/i3capturebpj

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Cela m'arrive parfois aussi. Mais, pour moi, ça s'arrange en rechargeant la page.
0
supersach651996 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui moi aussi mais c'est très aléatoire. Utilise-tu google chrome ?
0
Utilisateur anonyme

Oui.
0
tchino66 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

sa vous le fait sur chaque navigateur ? essaye de téléchargé la derniere version de google crome et utilise là comme moteur favoris tu verra les vidéo youtube vont bien fonctionner le codec est bon normalement moi les fait sur le pc d'un pote et maintenant il les voit nikel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supersach651996 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok il faut que je teste. Merci
0