Débit anormal avec SFR

Résolu
supermoidu22 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
supermoidu22 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis une petite semaine, je ne peut plus regarder une vidéo sur youtube tellement le débit est faible, en téléchargeant une vidéo de youtube via un utilitaire il m'annonce environ 6-10 kb/s, alors que sur dailimotion je monte a 780 kb/s facilement.
Je possiède une box speedtouch.

Merci d'avance,
Supermoidu22

A voir également:

5 réponses

StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

SFR bride Youtube, chez moi aussi sa l'fait tkt
0
supermoidu22 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Et a ce point là c'est normal?Je suis en droit de leur passer une gueullante nan? J'avais entendu parler des conflits entre les FAI et Youtube, mais surtout pour free.
En tout cas merci de ta réponse claire et rapide ;)
0
StrongeR_ Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

De toute façons il y a toujours des problèmes avec internet
0

rien que pr te dire, la wifi fonctionne 1/2 chez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supermoidu22 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Résolu, merci :)
0