Case impossible à cocher lors de téléchargements avec Mozilla

Fermé
Tupac25 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 17 janv. 2013 à 07:32
 K - 10 févr. 2013 à 14:13
Bonjour,

J'ai besoin d'aide au sujet de Firefox en effet , lorsque je télécharge une vidéo et que la petite fenêtre Mozilla apparaît pour me proposer le choix entre " ouvrir avec..." tel ou tel application " ou bien " enregistrer ce fichier " à tel emplacement , a chaque fois je suis obligé de cliquer sur le choix que je souhaite faire à chaque fois , c'est à dire enregistrer puisqu'il m'est impossible de cocher la case qui se trouve en dessous qui , une fois coché , m'aurait éviter de faire ces manip' à chaque téléchargement . donc le problème c'est : pourquoi la case " toujours effectuer cette action ... " est grisé à chaque fois et j'ai beau chercher dans les options de Firefox il n'y a absolument rien qui puisse résoudre ce problème ! j'espère que quelqu'un parmi vous saura résoudre ce problème .
A voir également:

1 réponse

Benj12324 Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 49
17 janv. 2013 à 07:36
Bonjour, avez vous une session administrateur ou utilisateur sur votre PC ?
0
Tupac25 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
17 janv. 2013 à 07:38
mon compte est bien en admin sur windows mais je ne voix pas le rapport avec mozilla . sérieux je comprend pas pourquoi je n'arrive pas à cocher cette case ca me gave
0
Meme pb ! Ce serait bien de faire vivre un peu ce sujet ! Merci !
0