Télécharger des direct download en torrent

dams200 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, aujourd'hui je vient vous voir pour une petite question. Voilà je télécharge diverses choses en direct download et aussi en torrent, le problème c'est que j'ai une mauvaise connexion chez moi et que quelques fois, celle-ci coupe d'un seul coup pendant 2-3 secondes. Le problème c'est par exemple si je télécharge un fichier d'environ 3GO, je n'y parvient pas car celle-ci coupe un moment ce qui a pour conséquence d'arrêter le téléchargement. Ma question est la suivante, peut-on télécharger des fichiers "direct download" en "torrent", comme ça, meme si ma connexion lache pendant quelque temps, le téléchargement reprendra où il en était
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

Transformer un direct download en torrent c'est pas possible.
Vous pouvez chercher l'équivalent en torrent. Ou alors, téléchargez un gestionnaire de téléchargement, comme free download manager, qui dans certains cas peut vous aider à reprendre un téléchargement interrompu.
Mais vous pouvez utilisez des assistant de téléchargement
0