Antivirus pour tablette

ksadel Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M.Rik Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'offrir une tablette gonomad à ma fille et je souhaite lui installer un antivirus. J'ai cru que je devais simplement procédé comme sur mon ordinateur donc telecharger.com puis avast, le téléchargement se déroule bien sur la tablette, je le vois dans mes téléchargement mais quand je souhaite l'ouvrir pour y entrer la clé : impossible d'ouvrir le fichier. Je ne suis pas très forte en informatique alors est-ce que quelqu'un peu m'aider ? Dois-je connecter ma tablette à mon pc ? Merci de tous vos conseils.

A voir également:

1 réponse

M.Rik Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

C'est tout a fait normal que cela ne marche pas. Pour les tablette Android il faut : aller dans le menu d'application de la tablette / puis chercher un application qui s'appelle "PlayStore" / ensuite cliquer l'application / puis dans la barre de recherche du PlayStore taper "antivirus" / puis il reste plus qu'a choisir l'antivirus souhaité et le télécharger ! ;)
Pour toutes les applications de la tablette il faut passer par le PlayStore.
0