Prombleme de commentaires yacine24 - Dernière réponse le 18 mars 2013 1 réponse bonjour jai pas recu l'email pour pouvoir commenter ou ajouter une video sur youtube. merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BouaniDa il te faut juste crée un compte YouTube, ou te connecter grâce a ton adresse g mail c tout, il y a aucun mail a recevoir ... yacine24 jai deja mon compte youtube jai deja commenter des videos cest pas la premiere foie Discussions similaires Commentaire par défaut Vivi81230 commentaires restreints broussaille83 Commentaires facebook invisibles Diegggggggggggggg Comment ne pas diffuser mes commentaires FB sur le fil d'actualité de mes amis ? artiste11 Option commentaires story Donjav1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BouaniDa il te faut juste crée un compte YouTube, ou te connecter grâce a ton adresse g mail c tout, il y a aucun mail a recevoir ... yacine24 jai deja mon compte youtube jai deja commenter des videos cest pas la premiere foie