Calcul nombre de bit

jack007 -  
TECKNON Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors d'un téléchargement, comment calcule t on le nombre de bits sur une portion de câble de 100 m à un moment donné, connaissant ?
A voir également:

10 réponses

TECKNON Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

au nombre de coup qu'ils donne dans le cable XD
0
TECKNON Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

mais si non je crois que ta réponse et a l'intérieur de ce document il parle de tout ^^

http://bab-documentation.voila.net/Cours/Reseau/RS04_Exercices.doc

VOILA !!!! \o/
0
zadare Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

hé tu as oublier ton mot fétiche ! "voilà" !!!
0

c'est bon éditer XD !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zadare Messages postés 497 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

:P faut tous faire à ta place ...;hum.....
0

heureusement que tu es la !!! merci ;) je suis émue d'être autant soutenue XD
voila Mhouaoua
0

"émue".....? heu....quelque chose m'échappe la.....
0

c'est l'émotion comment dire le souffle de vie que tu m'impugne me forge l'esprit et la reconnaissance de votre être voila !!
0

oulala monsieur est trop bon :p
0

toujours gentedemoiselle toujours ^^
0