Salut, est légal de télécharger sur dl-all.net ? Merci

gamedia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gamedia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir si c'était légal comme plateforme http://www.dl-all.net ? Je connaissait les bittorrent, Emule mais le téléchargement en direct je ne sais pas ce que ca donne.
Biz à tous.

Ps : Je ne veux pas télécharger des fichiers que je ne possède pas déjà, alors est-ce légal quand même ? Je suis en voyage à Paris et j'ai envi d'écouter de la musique.

A voir également:

2 réponses

maxuse58240

Ce n'est pas la plateforme ou la méthode de DL qu'il faut juger illégal ou non, mais c'est le fichier que tu télécharge. bittorrent ou emul tout comme megaupload on le droit d'être utilisés, tout ce qui compte c'est de les utiliser pour DL des fichier légaux. Les fichiers type jeux payants, musique payantes resteront payants sur n'importe quel site/plateforme. Si ceux si sont téléchargés sans être payés alors peut importe le moyen c'est ILLÉGAL.

Edit : je n'avais pas lu la fin de la question. Si tu possède déjà la musique/film et que tu veut la copier pour usage PERSONNEL fais le a partir de l'original que tu a et non pas sur un site qui le propose (sinon tu cour quand même un risque).
1
gamedia Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Maxuse, les originaux ne sont pas avec moi sinon je n'aurais même pas pensé au téléchargement.
Je vais quand même prendre un MP3 ou deux que j'ai sur des CDs à la maison ca devrait passer dans les mailles du filet HAPODI.
Biz à tous.
0