Musique repetetive

nizoone1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nizoone1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre une page utube une musique repetetive je ne sais pas ca viens d'ou et ca ne s'arretes pas .
Pourriez vous me donner une solution SVP merci.

A voir également:

4 réponses

Templier22 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

heu essai de regarder les petites bandes de pub, parfois ya une pub pour toucher des disques... et sa fais un bruit insupportable? Un conseil, si tu as cette pub, fais F5 afin de rafraichir ta page.

Cordialement
0
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

bonjour,
c'est très certainement une pub. ceci dit parfois c'est compliqué de couper le son de ses pubs soit même, je te conseille de télécharger pubcatcher
Cordialement
0
nizoone1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les conseils
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

utube

non ... ' youtube ' :)
et de plus cette 'activation' n'existe pas, au moins par défaut ...
donc le problème se trouve ... de ton côté, de tes habitudes, de tes paramètres ...
0
nizoone1 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les conseils et je comprends pas pourquoi vous me parler de politesse de répondre car j'ai ignorer personne vérifier vos discussions .
0

merci
0